Écran noir chaîne canal

Eri pigouchet

Depuis ce matin sur les chaînes canal l'écran est noire mais sont par contre bien indiqué avec l'info en bas de l'écran. J´ai toutes les autres chaînes normalement. J'ai un cube branché hdmi et inetrnet .

80s

@Eri pigouchet bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faite 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon 1 réactivation des droits depuis l'espace client rubrique mon compte puis mon equipement et réactiver mes droits
Cordialement !

Réponses de la communauté

LAURENCE3800803

Bonjour,
Il n'y à pas que sur les chaines TV Breizh, Histoire, TF1 Séries Films et Ushuaïa TV
ou l'écran noir apparaît, moi je vous confirme que toutes mes chaînes sans exception sont totalement noires. Il y a juste le N° de chaîne qui s'affiche avec le titre de ce qui passe à ce moment là. Merci de faire le nécessaire très rapidement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire une réinstallation partielle et me dire si cela persiste :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

jacko

Aucun message d'erreur. Un écran noir. Et ça commence sérieusement à me gonfler!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Que constatez-vous exactement sur les 4 chaines de CANAL ? Un écran noir ou un message d'erreur ?

jacko

Bonjour Saïd,
Toutes les chaines fonctionnent normalement, à l'exception des 4 chaines Canal + .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacko,
Constatez-vous également le problème uniquement sur les chaines CANAL+. Donnez-moi un exemple de chaines qui fonctionnement.
Merci

jacko

Bonjour. Exactement la même chose pour moi depuis hier, et aucune manip ne me rend l'image! Vous avez résolu comment?