Message "Erreur EESPT-TechnicalError" s'affiche sans arrêt ! MARRE !

Chrismen78

Le message "Erreur EESPT-TechnicalError" apparaît beaucoup trop souvent ! Y'EN A MARRE ! Cela dure depuis plusieurs mois et toujours pas corrigé ! Hier, lundi 11 juin 2018, le message n'a pas arrêté d'apparaître et cela plusieurs fois dans la journée et la soirée.

Il ne s'agit pas d'un problème de temps, car qu'il fasse beau ou mauvais temps, le problème revient sans arrêt. D'autre part, quand il s'agit vraiment d'un problème de mauvais temps et que le signal est mauvais, le message s'affiche, puis disparaît tout seul dès que le signal redevient satisfaisant.

Là, ce n'est pas le cas. Quand le message apparaît, celui-ci ne disparaît plus, même une demie heure après. Il faut zapper, puis revenir sur la chaîne. Et, le message disparaît aussitôt. Malgré cela, hier, il a fallu que je zappe plusieurs fois dans la journée et soirée, à chaque fois que ce message agaçant revenait.

Ce problème majeur, va t-il être corrigé un jour ?

Bonjour Chrismen78,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne.

Vous serez ainsi rapidement recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur et de votre ligne. ;)

Réponses de la communauté

jean4909311

Nada, j'ai poireauté une heure sans appel!!
on se fout de nous

lml29

J'ai effectivement le même message qui s'affiche sur certaine chaines

jean-pascal7098221

Oui bien sur pour payer un appel surtaxe...sacre Bollore

Hugueles

J'ai le même souci EESPT-TechnicalError depuis une bonne semaine.J'ai le nouveau décodeur 4 k depuis début décembre, aucun problème les premiers quinze jours mais depuis le 18 décembre, je n'arrive plus à visionner mes "replays" ce message s'affiche en continu. Par contre je peux enregistrer une émission en direct et la revisionner sans problème.
Peux t'on m'aider à ce sujet. Le service Canal est dépassé sur ce sujet, j'avais un rendez vous avec un expert canal 48 heures après et ce rdv a été déplacé à une semaine supplémentaire... C'est léger comme suivi et service après vente. J'attends.

scorlion5154

Effectivement moi je suis un nouvel abonné depuis 4 jours et j'ai rencontré 2 fois ce problème d'erreur. Inquiétant pour du matériel neuf et d'une nouvelle technologie.
Respectueusement

cartelbalistik

Moi j'ai étais sur la chaine 911 puis cliqué sur redémarrer et mes programmes sont revenu

menzel 2008

POUR SUPPRIMER CE MESSAGE ET REMETTRE EN MARCHE LE DECODEUR IL FAUT : debrancher le decodeur, attendre 10 à 15 SECONDES puis rebrancher la fiche electrique du decodeur; EN PRINCIPE TOUT SE REMET A FONCTIONNER

Frederic4226956

J'ai le même problème, plus aucune réception, seulement un message "EESPT-TechnicalError"
Comment faire une réclamation en ligne ?