Resiliation abonnement

Veronique19857400

Je veux me desabonner  de start by canal mais n.y arrive pas

pierrickand

Bonsoir,

c'est donc le service client Bouygues qu'il faut contacter, vu que c'est eux qui vous vendent cette offre.

D'ailleurs c'est Bouygues qui doit vous prélever cette option, non? (Vérifiez votre espace client Bouygues et vos factures Bouygues).

Réponses de la communauté

@chrystelle30357051 bonsoir

via une Bbox Standard, vous pouvez résilier votre abonnement depuis votre TV dans le service CANALPLAY (chaine 17 de votre offre START by CANAL) dans la rubrique MON COMPTE.

Si vous êtes équipé d’une Bbox Miami, vous pouvez changer de bonus exclusivement depuis votre espace client sur le site bouyguestelecom.fr.
Cordialement !

Chrystelle30357051

Par Bouygues offre commerciale