canalplay ecran noir avec message erreur

CLAUDE26225845

Nous avons l'intégral de canal. nous avons 2 télé reliées chacune à un décodeur. Sur le décodeur principal aucune anomalie mais sur le 2eme décodeur impossible d"avoir canalplay. Au début je pouvais voir le catalogue de canalplay mais des que j'appuyais sur le bouton voir l'écran resté figé. J'ai eu en ligne plusieurs conseillers :  changement de disque dur mais toujours pas de canalplay, je suis allée à un point de vente canal ils m'on fait changé 2 fois de décodeurs et maintenant je n'ai plus accés au catalogue "un écran noir s'affiche "une erreur s'est produite merci de revenir dans quelques instants et page : prehome. Je sais plus quoi faire d'autant plus que sur l'écran principal on a canalplay sans problème et on peut visionner des films. Comment un dysfonctionnement de cette sorte peut elle avoir lieu ou peut etre que cela vient de la carte à puce mais pourtant les programmes à la demande fonctionne bien. Les conseillers que j'ai en ligne sont incapables de résoudre le problème . Dimanche on m'a passé un technicien qui pensait que cela venait du disque dur mais il n'était pas sur de sa réponse c'est rassurant d'entendre ce genre de discours mais le disque dur a été changé et toujours pas de canalplay. Merci de trouver un solution car chaque mois canal n'oublie pas de débiter sur mon compte bancaire 79,90 eros pour un service qui ne fonctionne pas.

CLaude H********

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour cette réponse tardive.

Constatez-vous toujours la même anomalie aujourd'hui ?

Si oui, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle sur la décodeur impacté :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Merci de me tenir informé