probleme dolby digital

vince62380

je me permets de vous solliciter car j 'ai mis en service mon décodeur G9 hier soir. J 'ai connecté en hdmi à a tv 4k et la sorite optique par câble adpaté à mon ampli. Je précise que je reçois mes programmes en OTT ( opérateur free) Mais je n'ai pas de son 5.1 dolby digital que ce soit sur les chaines ou à la demande.

pourriez vous m'aider j'aimerai vraiment pouvoir profiter de tous les avantages de ce décodeur

merci

Bonjour, j'avais bien compris votre utilisation essentiellement en internet, mais je crois que, malheureusement, le groupe Canal n'a pas encore développé cette fonctionnalité sur internet (à part qu'un abonné me contredise). La fibre se développant à grand pas, cela ne saurait tarder, espérons-le. Netflix, entre autres, y arrive bien et le son est correct en 5.1. Cordialement.

Réponses de la communauté

vince62380

Merci mais moi je suis en tout internet donc je n ai aucune haine en 5.1

Bonjour, je ne possède pas votre décodeur mais le modèle TNT HD wifi. Quand je suis avec des chaines de Canal en internet comme Family, Séries, Décalé ou autres, le son est en ce moment, toujours en 2.0 sur mon ampli . Par contre, pour Canal+ et Canal+ Cinéma(réception TNT HD), lors de la diffusion de films, elles sont quasiment toujours en 5.1 ainsi que certains films sur TF1, .2, M6, Arte, et quelques autres chaines également. Cordialement.