Les programmes start by canal à partit de ma bbox ne fonctionne pas. A la place il y a un écran noir...

Anita30317169

A partir de ma bbox je ne parviens pas à regarder les programmes de start by canal. Dès que je selectionne un programme, il y a marqué chargement puis l'écran devient noir. De là, plus rien ne se passe...

Bonjour Bouba1ere,

Comme je vous avais préconisé précédemment, si la manipulation ne fonctionnait pas, alors vous deviez contacter notre Service Technique pour procéder à un diagnostic complet. N'hésitez pas à vous rendre sur ce fil de discussion pour connaitre tous les moyens de communication à votre disposition.

Cordialement,

Réponses de la communauté

bouba1ere

bonjour, j'ai le même soucis avec ma bbox, j'ai effectué la manipulation conseillée, le problème persiste...que faire? sachant que le service client bouygues telecom me renvoi vers vous

Bonsoir Anita,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un redémarrage complet de votre BBox. Si le souci persiste, je vous invite à suivre la démarche suivante :

1/ Appuyez sur le bouton « bleu » (maison) de la télécommande

2/ Rendez-vous dans "Réglages"

3/ Sélectionnez Diagnostic TV

4/ Sélectionnez "Système"

5/ Rendez-vous dans "Applications"

6/ Sélectionnez l'application CANAL

7/ Sélectionnez "Vider le cache"

8/ Validez par "OK"

Un redémarrage complet est nécessaire pour la prise en compte.

Si vous avez besoin d'un accompagnement dans ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique