Enregistrements avec le décodeur G9

p'titjean

Bonjour,

Comment lire un enregistrement en cours avec le décodeur G9?

Comment arrêter un enregistrement en cours sans le supprimer?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Je viens de refaire un test d'enregistrement en direct avec le "dépassement" sur 1 heure, quand je veux arrêter l'enregistrement proprement juste à la fin du programme, je n'ai plus le bouton "arrêter" mais seulement la possibilité d'enregistrer. Impossible donc de faire un enregistrement complet du programme quelque soit le réglage du dépassement. En fait l'enregistrement s'arrête à l'heure de fin du bandeau, même avec un "dépassement" de 1 heure programmé.

Bonjour Grosloulou,

Lorsque votre enregistrement est en cours, si vous rappuyez sur la touche "enregistrement" (le bouton est un rond rouge), vous devriez accéder au menu dédié à votre enregistrement.

rastatata

Pour arreter un enregistrement il faut appuyer sur le bouton rouge et cliquer sur arreter

Gilles2Tlse

Bonjour,
dans la rubrique "programmation", il était indiqué "EN COURS" ?

  • Si OUI, il faut contacter CANAL car il y a un problème avec votre décodeur.
  • Si NON, c'est qu'en fait il était prévu pour un autre horaire, rediffusion. C'est ce qui me parait le plus probable car les enregistrements EN COURS sont affichés aussi dans "Enregistrement". Je m'en sert très souvent, ma femme n'aime pas le foot aussi on regarde un film et dès la fin du film je passe sur le match encore en cours que je reprend depuis le début.
p'titjean

Je suis allé dans "enregistrements", mais il n'y figurait pas. Il était dans "programmation" ; et là je n'ai que la possibilité de cliquer sur la X ce qui l'arrête et le supprime en même temps.

Gilles2Tlse

Bonjour,
pour lire un enregistrement EN COURS, allez dans le menu "Enregistrements".
Pour arrêter un enregistrement en cours... je ne l'ai jamais fais mais je crois qu'il suffit de sélectionner la X à droite de la colonne dans le menu "programmation". Une autre solution est d'aller dans la fiche Info de ce que vous êtes entrain d'enregistrer et de redemander d'enregistrer, il devrait alors y avoir une alerte "arrêter".