receptoin my canal sur pc

Buburre+028

comment télécharger application my canal pour pouvoir recevoir canal plus sur pc ?

Réponses de la communauté

Bonjour Buburre+028, comme le dit @mathoj1, il y a eu ces jours-ci, quelques petits pbs ponctuels avec l'application Mycanal, mais cela semble résolu (c'est mon cas). Vous la trouverez, si vous avez Win10, dans le Microsoft Store,ensuite, vous choisissez l'onglet "applications" ou dans "rechercher", puis vous tapez son nom.
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Le plus simple, comme vous l'a dit Indosaez, c'est en haut a gauche de la page dans la Galaxie Canal vous cliquer sur myCanal et vous y accédez directement si vous êtes deja identifié sur CANAL Assistance.
Ça marche mieux ( en ce moment) que l'appli W10)