Canal a la demande bouclle sur un cercle rouge sur cube depuis la mise a jour

cyrildaniel

Mon canal a la demande boucle sur un cercle rouge apres le OK de la premiere fenetre depuis la mise a jour que faut il faire ? Peux t on revenir a l ancienne version par un reinit ?

Réponses de la communauté

@cyrildaniel
Dans ce cas faites 1 réclamation en ligne rubrique nous contacter puis réclamation vous y trouverez un formulaire de mail à remplir et à leur envoyer par mail
Le numéro non surtaxé pour joindre le service client est le 09.70.82.08.15
Cordialement !

cyrildaniel

Merci de votre reponse mais J ai deja essaye toutes les fonctions de reinit et cela ne donne rien. J ai un second decodeur qui n est pas a jour et la il marche. Donc c est bien la maj qui a mis mon decodeur en panne de cette fonction. Comment regle le probleme ?