Service a la demande en recherche

starsk3

Lorsque je me connecte sur le canal 15 à la demande le service se met en recherche mais ne trouve pas .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé ce matin. Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours la même chose aujourd'hui ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce retour.

Je vous souhaite un bon week end.
A bientôt.

taticati

Le 28 écran noir avec le cercle rouge qui tourne indéfiniment.
Aujourd'hui le 29 fonctionnement OK

taticati

En attendant une solution...

Choisir un canal. Si OK A LA DEMANDE s'affiche en bas à droite, cliquer dessus !

taticati

Idem canal 15 le petit cercle rouge n'en finit pas de tourner depuis quelques jours. Le cube n'est pas planté car il est possible de changer de canal et pas de soucis du côté internet.
Je n'ose rien toucher de peur d'avoir un récepteur aux abonnés absents en cette période de coupe du monde.

Matty1984

Idem.
Ainsi que pour canal play et l'espace client via le cube.
Cela semble durer depuis un moment, et pour pas mal de monde... Et vu le prix que je paie tout les mois c'est un peu gros quand même de ne pouvoir avoir accès à tout les services!!...

J'ai tout essayé, mise à jour, réinstallation, vérification des branchements etc.. Le débit est nickel, donc cela vient de vos services et non de mon installation.
Que ce passe t-il?