Lancement de programme défectueux

IOULIE

Bonjour,

Je bénéficie d'un abonnement Canal Plus dont je "profite" via une Bbox Miami.

Le service à la demande est malheureusement totalement défectueux, un programme sur deux se lance sans son avec la barre d'avancement bloquée à 0 seconde. Impossible de revenir en arrière, ce qui m'oblige à débrancher le décodeur, les programmes que je souhaite regarder ne se lancent pas malgré plusieurs tentatives.

Au prix de l'abonnement, j'attends autre chose que des explications rejetant la faute sur mon fournisseur internet alors que la connexion est excellente.

Avez-vous une solution à ce disfonctionnement récurrent ? Le service à la demande est le seul intérêt que je porte à l'abonnement, si celui-ci fonctionne une fois sur quatre, je serai contraint de résilier mon abonnement.

Cordialement.

Nicolas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici (http://bit.ly/1cNnZMN).

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.