Je n'ai plus aucun accès (live, cinéma, séries etc.) sur mon compte myCanal !!

Camille17723330

Bonjour,

En me connectant à mon compte myCanal, je n'ai aucun accès live cinéma et autres onglets, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Réponses de la communauté

Ludovic30606005

bonjour
Le même problème pour moi, je n'ai plus aucun service que ce soit sur ordi ou tablette depuis une semaine. J'appel le service client mais disent qu'ils ne peuvent rien pour moi tout ce gére sur internet mais impossible. J'essaie alors de résilier et je ne peux pas non plus!!!!!!!!! Que faire??
J

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour raphael3695310,

Si vous accédez au service depuis votre smartphone c'est que le souci provient de votre ordinateur.

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous fait un test depuis un autre navigateur ?

Pouvez-vous ouvrir une fenêtre de navigation privée sur Google Chrome et réessayer ?

Cordialement,

raphael3695310

même problème, ne fonctionne que sur mon téléphone

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé de changer de navigateur sur PC. Ou sur un autre mobile : smartphone ou tablette ?

tranksene

il m'arrive exactement la meme chose