Accès au Live d'une télévision Samsung neuve au Portugal

cimaele

je viens d'acheter un téléviseur Samsung au Portugal. J'ai accès à tout mon abonnement Canal, sauf au Live. Pourquoi ? Comment remédier à cet état de fait. Cela mouline, mais je n'arrive pas à avoir accès.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est un Smart TV Samsung avec application myCanal?

Si oui, l'application était pré-installée, ou vous l'avez installée?
Vous avez réussi à l'activer via le service client?

Car normalement, l'application myCanal sur les smart TV Samsung n'est compatible qu'avec les références Françaises, et est pré-installée sur ces derniers.

N'hésitez pas à donner la référence complète de votre modèle.