Téléchargement et coupure diffusion appli iphone

Antoine25964638

Bonjour, après avoir désinstaller/réinstaller 5 fois l’application sur plusieurs semaines, le même problème perciste.
J’ai de nombreuses coupure quand je diffuse un live ou un film à la demande via airplay et le téléchargement de film pour les regarder hors connexion ne fonctionne tout simplement pas du tout. Est-ce que vous pouvez m’aider svp ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'anomalie que vous décrivez nécessite un diagnostic en ligne.

Nos conseillers technique sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.