aucune reception je ne recois aucune chaines on m indique de reinserrer ma carte

gaby54370

je n ai plus de reception de mes chaines on m indique de reinserrer ma carte mais celle ci je n y ai pas toucher vu que je recevais mes chaines jusqu a 13h 30

Réponses de la communauté

Sylvia20322916

Je n’ai toujours pas les chaînes Canal Plus et je n’arrive pas à faire les mises à jour. C’est désespérant. Merci mille fois pour votre assistance mais Canal Plus ne fait rien pour aider leurs clients.

@michel5539382 bonsoir
Faites 1 reset électrique de votre décodeur et réessayez
Sinon faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Cordialement !

Michel5539382

J'ai essayé, mais ça ne donne rien - écran noir (sauf le bonjour canal + et l'indication sur le décodeur que je suis sur la chaîne 8)