Impossible d'enregistrer les programmes sur mon décodeur 4k

EVE13780

IMPOSSIBLE d'enregistrer les programmes via mon nouveau décodeur 4k lors de l'enregistrement il apparait le message suivant

"Le programme ne peut être enregistré"

Pour information nous recevons les chaines CANAL via la parabole

Merci pour votre réponse

Evelyne F

Olg974

Bonjour Evelyne, comme moi vous êtes en réception OTT. Cette fonction ainsi que le contrôle du direct n'est pas disponible. Si vous êtes brancher sur une parabole, vérifier vos branchements et relancer une recherche des chaînes. Si vous êtes comme moi en tout OTT, il vous reste plus qu'à espérer que canal travaille dessus et que ça arrivera bientôt lors d'une prochaine mise à jour.

Réponses de la communauté

Elayn74

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, mais je passe par Internet et le cable reseau pour recevoir Canal. J'ai deja contacter Canal, et apres quelques manipulations, changement de disque dur(connection type micro HDMI) reception du nouveau disque dur et meme probleme. J'ai teste en connection USB avec un disque externe, que j'ai formaté pour l'occasion, meme resultat..... Est il envisageable que le décodeur n'aie pas encore la possibilité d'enregistrer ? ou est-ce mon décodeur qui serait defectueux?