Probleme de connection avec canal sat

dgt

Bonjour,

Depuis le changement de l'interface utilisateur, lors du demarrage la connection sur le poste TV est en AV2 alors que mon input doit être en AV6 pour une connection canal Sat. En consequence je n'ai plus l'image.

Comment puis-je remedier à ce probleme??

D'avance merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comment est relié le décodeur à votre TV ?

Uniquement avec un cordon HDMI ou avec une péritel également ?

Vous devez très certainement avoir quelque chose de connecté au AV2 de votre téléviseur pour que ce dernier bascule sur cette source.

N'hésitez pas à nous décrire tous vos branchements.

Je vous souhaite une bonne soirée.