résilier ma chaine l'équipe

benopoint

Mon fournisseur m'avait certifié de pouvoir résilier la chaine l'équipe aprés un mois d'abonnement et aprés 4 mois impossible, pourriez vous m'expliquer pourquoi? Merci

pierrickand

Bonsoir,

la chaine l'Equipe n'est pas une option, c'est une chaine gratuite sur la TNT.

Par contre il y a une option l'Equipe chez Canal, qui permet d'avoir accès au magazine l'Equipe en version numérique.

Cette option est-elle toujours présente dans votre formule? (en consultant votre espace client > abonnement > voir le détail de ma formule).
Si oui, elle est normalement désactivable depuis l'espace client > abonnement > mes options (sauf si vous avez l'Intégrale car elle est incluse sans supplément).

Si vous n'arrivez pas à la désactiver, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...