chaîne sport

enthal06

j'ai bein sport sur mon abonnement canal + canal sat pourquoi je ne l'ai pas sur mon ordinateur avec my canal ?

Merci

Réponses de la communauté

Gerald60

Moi aussi, pas bein sport sur pc via mycanal. Abonnement vers 14h

boissaldo

Pareil javais les chaines bein sport par my canal sur mon téléphone mais le jour de l'ouverture de la CDM ça ne marche plus comme par hasard.
Mon abonnement bein passe bien par canal plus.

pierrickand

Bonjour,

c'est bien dans votre offre Canal que vous avez Bein, et non pas ailleurs? (via votre FAI par exemple).

Si oui, Bein n'est pas du tout visible dans la rubrique "toutes les chaines"? (vérifiez cette rubrique, car parfois les filtres par thématiques fonctionnent mal).