Accès impossiblr

papaharry

Bonjour
Je ne peux pas accéder à mon compte canal+
Quand on me demande mes identifiant, j'ai toute une phrase en anglais avec l'erreur 400.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papaharry,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Avez-vous fait un test depuis un autre navigateur ?

Pouvez-vous essayer depuis une fenêtre de navigation privée via Google Chrome ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Cordialement,

Bonjour,
Meme si a partir de sur Galaxie Canal ( en haut a gauche se cette page) vous cliquez sur Espace Client?
Pour moi je n'ai pas besoin de me ré identifier et accede a mon compte.