Impossible de régulariser mon impayé

José30358161

Bonjour,

je je dois régulariser la somme de 20 euros mais quand je clique sur le bouton le permettant je tombe sur une page d‘Erreur

j’aimer que mon compte ne sois pas déconnecté

merci

bien a vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement a eu lieu courant juin concernant la régularisation d'un impayé sur votre ESPACE CLIENT, il est désormais résolu.

Est-ce bien OK à présent pour vous ?

Réponses de la communauté

Emmanuel24726395

Bonjour

il m" arrive la même chose. Suite à mes nouvelles coordonnées bancaires, on me demande de signer électroniquement pour valider. La même page d" erreur s' affiche quand je veux accéder au site

Bonardo26601678

Lorsque je clique sur "règle non payée" (c'est le url: https://client-recette.mycanal.fr/regularisation-impaye/r...) la page qui s'ouvre renvoie l'erreur "impossible d'accéder au site".

Maintenant, je vais charger la carte de crédit que j'utilise pour le paiement, j'espère que même avant de désactiver mon compte, essayez à nouveau de retirer de l'argent!

Bonardo26601678

Il m'arrive aussi la même chose ... Comment résoudre?

José30358161

Je suis belge et l’appel téléphonique me reviendra chère ... est ce possible qu’un nouvel essai de prélèvement sur ma carte soit réalisé ? Votre site est toujours défaillant à ce sujet ...

Char Hanté

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15