Sujet en attente de réponse
ethernet sfr
- Nom de l'auteur
- ritanelly utilisateur
- Publié le
- 15 juin 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 110 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, depuis le changement de Box, NB6, de SFR, je ne peux plus me connecter par cable à la box, alors que cela fonctionné parfaitement avant, une idée ?
aujourd'hui 15 juin Le problème n'est pas résolu, les 4 ports de la NB6 de SFR ne fonctionnent pas, les paramètres avancés ont l'air d'être renseignés (correctement ?) mais pas de liaison
- Thème
- Matériel , Activation , Box SFR
Réponses de la communauté
Bonjour,
Je vous ai répondu hier afin de vérifier si les ports Ethernet de la box SFR fonctionnaient et vous avez répondu que non.
afin d'éliminer que votre problème vient du décodeur canal avez vous essayé de brancher ce câble sur un P.C portable ou un P.C classique et ainsi si vous n'avez pas de connexion internet c'est que le souci vient que de la box SFR, sinon le souci viendra du décodeur et il faudra contacter le service client canal au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,
