Quota de consommation

FRANCOIS1817002

Bonjout, Y a-t'il un nombre limite de vues pour la série soupçon de magie?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour, FRANCOIS1817002,

Selon le programme la date de validité pour visualiser un programme change.
Ceci est dû aux différents contrats négociés avec les "ayants droits" du programme.

Ensuite il y a aussi une limite selon votre abonnement et le mode d'utilisation pour visualiser votre programme, on parle ici des connexions ou flux et licences.
Voir ici pour l'explication : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanées-mycanal

En règle générale dans la fiche info dans le programme à la demande vous devez avoir la date de fin de disponibilité du programme.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur