j'avais my canal sur mon macbook, je ne l'ai plus, aucune chaine ne démarre pas,(Iphone, OK.)

jean-pierre2414317

je l'avais sur mon macbookpro, je ne l'ai plus, il'affiche mais la chaine cliquée ne démarre pas,  alors que je l'ai toujours sur mon Iphone.

le service client que j'ai eu plusieurs fois au téléphone? j'ai jamais eu l'impression d'avoir un(e)technicien(ne) au bout du fil...

les nuls, on les a supprimés sur canal, ils sont toujours là...

Bises, Jean-Pierre LIOTARD un vieil abonné un peu énervé.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Pierre,

Comme indique Indosaez, la solution de contournement serait de passer par un navigateur (Safari ou Chrome).

Pour nous aider à comprendre la raison pour laquelle myCANAL ne se lance pas via votre application, nous aurions tout de même besoin de la version de votre OS (cliquez sur la "pomme" et "à propos de ").

@Sabine : si vous passez par le Windows Store et donc par l'appli, pouvez-vous faire un essai en réinstallant cette dernière ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Cordialement,

sabine2819614

L’application my canal (via le Windows store) ne fonctionne plus non plus. Toutes les vidéos sont « inaccessibles » (replay + direct )

Indosaez

bonsoir
L appli my canal n est plus dispo sur mac sur l apple store pour quelles raisons je ne serais vous repondre
Essayez de votre cote mais sur macbookpro je ne l ai pas trouve sur apple store

A part passe par un naviguateur et saisir l adresse my canal .fr pas possible autrement