canal plus sur PC ne marche plus (accès par internet ) pourquoi ?merci de faire le nécéssaire rapidement

Philippe13227390

canal+ ne marche plus sur mon PC portable

pourquoi ?

merci de resoudre le probleme rapidement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Extrait de "Pemiere visite" :
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Conseils :
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...