Replay " c'est dans l'air" les émissions absentes

verod0

Depuis 3 jours les émissions c'est dans l'air n'apparaissent plus dans les programmes à la demande. La dernière c'est l'émission du 12/6 et après plus rien

Réponses de la communauté

jcp77

C'est bien gentil de contacter la régie le 19/6 alors que le problème apparaît le 12/6. C'est très dérangeant concernant les émissions d'actualité que personne ne regardera une semaine ou 10 jours plus tard.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai contacté la régie concernant votre signalement (que je constate également). Merci beaucoup pour l'alerte.

Cordialement,

JM0805

Bonjour,
Comme toutes les emissions de la 5 : C à vous, C à dire...
Le temps s'est arrêté sur la Replay de la 5 le 12 juin ...