Je n'ai pu les chaine 9 10 11 12 13 14

Tichou51

Il me marque que " vous ne recevez pas cette chaine actuellement "

Alors que je suis bien abonné aux chaine canal

Puis Il marque " Acces refuse a cette chaine "

Aller sur rubrique materiel- " Associer une carte a un decodeur"

Mais je vois pas cette rubrique et quand j'essaye de reactiver mes droits ça ne marche pas

Que faire ?

Raym From Earth

Bonjour Tichou51

Navrée de lire que vos soucis perdurent... Déçu

Si vous n'arrivez pas un joindre CANAL par les N° non surtaxés, sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Clin d'œil

Rendez-vous sur l'ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez ensuite la thématique de votre choix & cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

Bien cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Tichou51

Merci pour vos reponse
Mais ça ne marche toujours pas

la chaine 944 pour associer la carte avec le décodeur " acces refuse a cette chaine"
Sur l'espace client " une erreur est survenu"

Et par téléphone impossible d'avoir un conseiller, je tombe que sur des boites vocal
qui me dise qu'il vont me reactiver mes droits et que jois attendre 30 mn sur la chaine "13em rue" alors que je l'ai pas sur CanalSat.

pierrickand

Bonjour,

L'association carte décodeur est possible via les chaînes 922 et 944.

Sinon, contacter le service client pour le faire avec eux (tapez contacter conseiller au-dessus pour avoir le sujet avec les moyens de contact).

Édit : Raymonde m'a devancé et de manière plus précise ;)

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Tichou51

Afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux) allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien en allant sur ➤cette page de l'Espace Client

Autrement

  • Si l'appairage ne fonctionne pas
  • Si les N° ne correspondent pas
  • Si vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès

Etc.

Vous devrez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ mais aussi dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼