Image 4k sur be on sport

ZLATAN55

Je regarde argentine island en 4k. L'image est lointaine on se croirait en haut d'une tribune. C'est assez lamentable cette 4k mit en catastrophe sur be in sport. Sur be in sport l'image est normal avec des effets de zoom.

Réponses de la communauté

ZLATAN55

Oui l'image est net. Mais beaucoup beaucoup trop lointaine c'est une honte de la part du transmetteur que l'on soit obligé de repasser sur be in normal.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour la diffusion du match cela vient du cadreur qui fait un plan large canal n’a rien à voir là dedans, de plus mon image est nickel , si vous avez un problème cela vient de votre mode de réception ou de votre matériel : cordialement

FLETCHER

Bonjour..oui c’est vrai c’est incompréhensible sur 18 en 4K l image est extrêmement enterré et sombre..obligé de revenir sur 131 en uhd..ce qui est très bien...mais pourquoi la 18 n’est pas correct?? Pendant Roland garros sur 18 c’était exceptionnel bravo...c’est pour cela que j’avais acheté un panasonic 4K et un nouveau décodeur canal 4K...mais là c’est la catastrophe...on se fiche de nous complet

ZLATAN55

Merci Oui on marche la tête a l'envers ca ma rassure que canal remonte l'info plus haut. C'est une honte que l'on sorte un produit quand qu'il n'est pas au point.

RimpoChadock

Même impression pour moi avec les match sur bein 4k .vilaine image , bien plus belle sur bein HD !!!????

ZLATAN55

A priori les films étaient en hd mais je vais surveiller merci de votre remarque. Pour ce qui est de la 4k je sais bien que canal est un simple relayeur mais si personne ne dit rien on va rester avec cette 4k. C'est tout de même incroyable qu'il faut repasser sur be in normal pour regarder les matchs.

pierrickand

@Zlatan, quand vous avez des enregistrements indiqués à 20Go, ce ne sont pas des enregsitrements effectuées sur Canal+ UHD par hasard? Car en UHD, cela prend plus de place (et la chaine diffuse en UHD en permanence, que le programme soit en UHD native ou non).

Sinon, toutes les chaines diffusant la CDM ont le même flux vidéo pendant les matchs. C'est la FIFA qui s'occupe de ça (via un prestataire) et qui le met à disposition des chaines ayant les droits (qui vont ensuite ajouter leur commentaires). Donc si l'image parait lointaine, c'est pareil pour tout le monde.

ZLATAN55

Oui mais en fin de compte nous avons affaire a canal et non au diffuseur donc a eux de faire remonter l'info. J'ignore par contre si le problème etait indentique sur tf14k

rycilone

Canal a rien à voir dans la captation des images ne mélangeons pas tout.

ZLATAN55

Je déconseille fortement le nouveau decodeur canal a tous. Pas au point problème surtout avec disque dur risque d'effacer un programme très facilement par erreur. Plusieurs fois un programme enregistré avec 20go alors qu'il ne fait que 5 ou 6 go. Problème sur téléchargement, tv incompatible donc eteindre et rallumer.C'est a se demander si c'est pas fait exprès pour prendre une option plus cher pour un disque dur plus important. Canal n'est plus canal.

ZLATAN55

C'est clair bravo canal une fois de plus.

rycilone

hello,

+1 obligé de regarder bein sur la 131 car l'image est trop lointaine.

a+