Mycanal se bloque sur smartphone Android

ravanelli93

Impossible d'accéder à une chaîne via l'appli sur Android j'ai désinstaller et réinstallée l'appli pareil elle bloque tout des que le lecteur est demandé il boucle

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

n'hésitez pas à contacter directement le support myCanal d'Android, via les commentaires sur le Play Store, ou l'adresse email qu'ils donnent sur le Play Store.
Donnez leur toutes les précisions sur votre configuration (référence appareil, version d'Android, version de l'application myCanal) et la description du problème.