Problème pour regarder un film loué sur Canal VOD

Anaone

Bonjour,

Je viens de louer un film sur le site Canal VOD, c'est ma première location.

J'ai installé le module My canal pour le télécharger. Le film apparait bien dans la section mes locations/achats mais lorsque je souhaite le visionner j'ai le message suivant :

Une erreur technique a été détecté sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rdv sur l'assistance de My canal. Erreur System. Exception

Impossible également de le regarder en streaming...

J'ai appelé 7 fois le 0811 903960 : J'explique mon problème puis, à chaque fois, la communication est coupée et personne ne me rappelle!

Je n'a! pas de probème de débit internet et mes locations/achats fonctionnent très bien sur d'autres sites VOD.

Comment puis-je être remboursée? Je ne souhaite plus les rappeler!!!

Merci pour votre aide.

angy

Bonjour pareil j ai loué un film et j ai comme message erreur 500 . Impossible de lire le film

Réponses de la communauté

Yannick23469483

+1 : mais pas pour tous les films. Par contre, en passant par chrome j'arrive à tous les visionner.

djudjulia

J'ai exactement le même problème.....