Bein sport via mycanal

Benoit10395125

Je suis abonné à canal+ avec l’option bein sport. Hors depuis le début de la coupe du monde, il met impossible de trouver les chaînes bein sport via mycanal ! Pk ? Ça devient urgent et très gênant !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier, je rejoins Pierrickand dans son analyse. Votre formule n’intègre pas les chaines beIN selon votre copie d'écran.

Ce qui est curieux est que vous dites bien recevoir ces chaines dans l'univers CANAL sur les chaines 131 132...

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

pierrickand

C'est indiqué que vous avez juste Canal+. Donc normal que vous ne trouvez pas Bein.
Vous êtes sûr d'avoir ajouté Bein en option via Canal?

Ce n'est pas via votre FAI par hasard que vous avez Bein?

Olivier13013441
pierrickand

Qu'avez vous d'écrit exactement comme formule et/ou comme option?
(vous pouvez faire une capture d'écran si besoin, mais sans afficher de données personnelles comme le N° abonné).

Olivier13013441

Je ne vois rien dans mes abonnements

pierrickand

@Olivier, Bein est bien activé sur votre espace client (cf. espace client > abonnement)?
Si oui, si vous venez juste de vous abonner, attendez un peu, les droits ne sont peut pas encore activé).

Si ça persiste, il faudra contacter le service client (cf. plus bas la réponse de l'quipe Canal).

Olivier13013441

J'ai pris Canal via Orange, puis BeIn via Canal.
Et quand je vais sur "Les Chaines Canal" via ma Box, je trouve bien les chaines BeIn

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce que l'option apparait bien dans votre espace client ? Recevez-vous les chaines sur votre décodeur TV (dans l'univers CANAL si vous passez par l'ADSL) ?

Olivier13013441

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, je ne vois rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

Lancez la live d'un chaine, cliquez sur "ZAP" puis faites défiler.
Voyez-vous les chaines beIN ?
Merci

Olivier13013441

Bonjour,
j'ai souscrit à l'option BeinSport via Canal, et impossible de trouver les chaines BeIn, bien qu'ayant réinstaller l'application et trier les chaines sport.
Que faire?

christian7648691

Bonjour Benoit10395125,

BeIn Sports est une chaîne que l'on ne peut recevoir que par Internet et non pas par TNT. Pour cela, il faut changer son mode de réception dans Menu > Ma TV > Mode de réception pour une réception mixte (TNT + Internet). Essayez, dans mon cas cela a fonctionné.

Excusez-moi pour le temps de réponse, vous avez déjà dû rater des matchs !

Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela nécessite donc un diagnostic en ligne avec un technicien..

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous remercie de me tenir informé.

Benoit10395125

Saïd,
La réinstallation de l’application ne change rien ..
et malheureusement l’essai de my canal via Pc ne donne pas plus accès aux chaînes bein :(
Je commence à désespérer ..

Benoit10395125

J’ai essayé les différentes solutions « sport » « toutes mes chaînes » « guide tv » mais rien n’a faire .. pas de chaînes bein !
J’ai par contre pas essayé de réinstaller l’application, je vais tenter l’operation.
J’ai egalement tenté via un navigateur via mon téléphone.. mais pas un pc.
Je vais essayer également !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Comment faites-vous sur l'application pour les chaines beIN ? Utilisez-vous l'onglet "toutes les chaines" ou "sport" ?
Si les chaines ne sont présentes dans aucune des rubriques, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Ps: avez-vous accès aux chaines en passant par un navigateur internet sur le pc ? Merci

Benoit10395125

Bonjour Saïd,
Merci pour ce retour. Pour répondre à vos questions, j’ai l’abonnement bein via canal+ que je regarde via mon opérateur orange.
Les chaînes Bein sont bien accessible via les canaux 131 132 133.
J’utilise depuis plusieurs années mon compte mycanal pour accéder aux chaînes bein. Mais c’est la première fois que ce probleme arrive.. malheureusement pas dans au meilleur moment !
Je ne toujours pas de solution..
bien cordialement,
Benoit Gilles.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Est-ce que vous recevez nos chaines via un opérateur internet ?
Si oui, est-ce que vous recevez les chaines beIN dans l'univers CANAL sur les chaines 131,132,133... ou uniquement dans l'univers de votre opérateur ?

Sachez que seules les chaines souscrites via CANAL sont accessibles sur l'application myCANAL.

Si les chaines beIN ont été souscrites via votre opérateur, vous ne pouvez pas les recevoir via l'application myCANAL .
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Benoit10395125

Merci pour cette réponse.. mais déjà essayé et cela ne fonctionne pas !
Pas de chaîne bein de proposées ..