épisodes manquants sur série

fifidu88

la série TEN DAYS IN THE VALLEY diffusée sur canal à la demande compte dix épisodes, pourquoi il n'y en a que 7 qui sont diffusés ?

Réponses de la communauté

Bonjour Catherine,

Ces épisodes sont disponibles de mon côté. Ils ont peut-être été ajoutés après votre message.

Si vous constatez toujours l'absence de ceux-ci, je vous invite à m'indiquer le matériel utilisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Catherine37220707

Bonjour je constate que les episodes 10 et 11 de la serie innocence ne sont pas en replay merci d y remedier cordialement

Abonne-2G6D2245

Bonsoir,

Je ne vois plus les episodes 1 a 8 de la saison 1 des chevaliers du zodiaque.

Est ce normal ?

caroline6663643

Je ne vois pas l'épisode 8 saison 5 de weeds... Normal?

pierrickand

@nicocho69

Pour la saison 2 de your honor, oui c'est normal, les 5 et 6 seront diffusés Jeudi prochain.

Pour Django, ils ont pour l'instant diffusé jusqu'à l'épisode 6. Les 7 et 8 passent demain.

nicocho69

Épisode your honor jusqu’à 4 de disponible, est-ce normal ?
Idem pour Django.
Est ce un pb de mise à jour ?

Pénélope35736115

Bonjour Saïd,

Les épisodes sont effectivement apparus depuis.
Merci pour votre retour rapide.

Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ? Je vois bien tous les épisodes.

Ils sont peut-être apparus après votre message.

Tenez-moi informé.

Pénélope35736115

Bonjour,

Il manque les épisodes 1 et 3 de la série Vigil.
Pouvez-vous les mettre svp ?

J'ai un abonnement Canal+ Séries.

Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hichem,
Le point est pris en compte par notre régie. c'est en cours de correction.
Je vous souhaite une bonne soirée

HICHEM51368140

Bonjour je ne trouve pas l'épisode 10 de A teacher c'est normal?

pierrickand

@Cedric33057387

Ils sont mis à disposition en VF en Replay a la suite de la diffusion sur Canal+.
L'épisode 7 a été diffusé ce soir donc sera sûrement en Replay demain (s'ils n'ont pas un problème).

Les suivants sont le replay de la 1ere diffusion en VO, dont la limite de disponibilité arrive au fur et à mesure (cf. Date de fin de disponibilité de chaque épisode en affichant le résumé des épisodes).

Cedric33057387

Bonjour, il manque les épisodes 7 et 8 de la saison 8 de Homeland, comment l'expliquez vous ?

nicos747

Bonjour, à l'heure ou Netflix, laisse en permanence une quantité Astronomique de série avec toutes saisons et tous épisodes, je constate que actuellement, sur "à la demande", pas de American History, sur Homeland que les épisodes 7 et 8 de dispo... Pourquoi, et surtout comment laissez vous ces erreurs ce multiplié avec un concurrent aussi puissant et surtout irrépprochabe techniquement... HAte de voir la réponse et sa rapidité. Merci

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous signalent que l'épisode 9 de Ten days in the valley est désormais disponible.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

fifidu88

je viens de réessayer, les épisodes 8 et 10 sont revenus, mais pas le 9

fifidu88

merci de votre réponse
mon abonnement canal + passe par le décodeur tv d'Orange

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Mais une équipe de Canal suit ce forum du Lundi au Vendredi et peuvent remonter les problemes .
Mais pour cela il ont besoins de plus de details, comme le probleme n'est pas général, les 10 episodes sont bien là ce matin sur mon cube S et MyCanal :
Votre mode de reception, votre décodeur et votre FAI (si vous n’êtes pas en reception Sat ou TNT)