nouvel abonnement

fabienne30389132

Bonjour

j'ai souscrit hier soir un abonnement canal sur le site canal en mentionnant que je passe par ma bbox. Ma bbox est bien renseigné avec le bon code sur le site canal mais je ne reçois pas les chaines sur ma box. J'ai rebouté 1x ma box. que faut il faire? merci

JM0805

Bonjour,
Avez vous patienté, comme c'est normalement conseillé lors d'un changement d'identification d'une box sur Cnews (ou Canal) pendant 30mn ?
Si oui il ne vous reste plus qu'a contacter le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Extrait :
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15