reus d'accès au club alors que je suis abonné

vanille2607

Je suis abonnée Canal+ et j'ai accès au site mais pas au club "réservé aux abonnés"... Pourquoi ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez ce message, c'est probablement que vous n'êtes pas connecté avec les bons identifiants. Vous devez vous connecter avec votre compte CANAL qui vous permet d'accéder à vos programmes sur myCANAL et modifier/consulter votre abonnement sur l'ESPACE CLIENT.

Je vous invite à vous déconnecter du site et à vous reconnecter avec les bons identifiants.

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter le SERVICE CLIENTS pour un diagnostic.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

vignacot

Je suis dans le même cas... impossible d’avoir une réponse de Canal

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuis à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation ou on est rappelé