Mot de passe mycanal invalide

lamikaouette

Depuis quelques jours je rentre mon mot de passe et adresse mail pour me connecter à mycanal sur mon téléphone Android ou je n' ai jamais eu de problème de connexion..une erreur apparaît "trop de tentative de mot passe compte bloqué 24h"je réinitialisé mon mot de passe comme conseiller.je me reconnecte avec le nouveau mot de passe et pareil même message d erreur ..compte bloqué ..mot de passe invalide..ces une blague..au moment de la coupe du monde je peux pas me connecter a distance..:-(

Réponses de la communauté

@lamikaouette
Oui la version my canal est la bonne j'ai la même
Si le problème n'est pas résolu contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Ouvert le dimanche de 10h à 20h !
Vous pouvez aussi contacter par mail :
Support.android@canal-plus.com
Tenez moi informé
Cordialement !

lamikaouette

Et ci joint la version de mon téléphone. Huawei
Merci encore

lamikaouette

Merci pour votre investissement..ci joint photo de ma version

lamikaouette

J' ai pourtant l habitude de me connecter à mycanal avec ce téléphone sans problème..j ai impression que ces depuis la dernière mise à jour ?

lamikaouette

Je.comprend pas ;-)

lamikaouette

J' ai essaye bien sûr..je suis sur ce problème depuis ce matin..je compte pas..
Merci