Nouvel abonné perte chaine free gratuite

FRÉDÉRIC5200945

Bonjour, jeviens de prendre un abonnement canal plus ciné série, en créant un nouveau compte j'aiperdu les chaines gratuitesde free sur canalply (histoire, national geographic, .....). Comment réintroduire les chaines gratuites Free dans mon compte canalplay

renaudin

Bonjour,

L'offre TV by Canal et Canal Séries sont deux offres différentes. Il faut que vous jongliez entre les deux comptes. Il n'est pas possible de les fusionner.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous parlez de myCanal je suppose, et non pas CanalPlay ?

Il faut vous connecter à myCanal avec vos identifiants Freebox et non pas Canal, pour avoir accès à vos chaînes TV by Canal Panorama, ainsi que celles de votre offre Canal (à condition que votre offre Canal soit activée sur votre Freebox).

Les identifiants Canal ne donneront accès qu'à votre offre Canal.