Pas d’images

neo2aja

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j’ai ce message « EESPT-TechnicalError «  sur mon nouveau décodeur impossible de trouver la solution alors que mon décodeur de la chambre fonctionne!!!!!!

Réponses de la communauté

Bonjour Neo2aja,

Le message d'erreur étant inhérent au décodeur CANAL 4K-UHD, je pars donc du postulat que c'est bien le décodeur que vous utilisez (je vous invite par ailleurs lors de vos futurs messages à bien préciser l'équipement que vous utilisez si vous souhaitez obtenir une réponse complète de notre part).

Dans un premier temps, je vous invite à forcer une nouvelle mise à jour et à nous indiquer si cela résout bien votre souci :

Menu > Menu technique > Mise à jour du décodeur

D'avance, je vous remercie de votre retour.