Problème canal + à la demande

razzortec

Bonjour

Canal + à la demande ne fonctionne plus depuis lundi dernier sur le cube G5

J'ai appelé l'assistance mardi dernier, et la réponse à été: regarder avec votre FAI ( + 30mn de com à mes frais)

Or je suis sur que le problème ne vient pas du FAI, losque ce que je fais un test un test de débit dans l'onglet ''Diasgnostic'', test de débit, j'ai un débit entre 20 et 30 Mb/s.

Losque je configure ma liaison ethernet, tous se passe normalement, sur la box du FAI, je vois bien le cube G5 avec l'adresse IP 192.168.1.7

J'ai aucun problème sur les canax 16 et 17.

Le guide TV s'affiche également

Cela fait 3 fois que je refais une ré-installation partielle.

J'ai changé de FAI depuis 1 mois et demi, je suis passé à la fibtre, et j'ai un débit entre 100 et 300 Mbit/s (mesure degrouptest)

Sur le canl 15, la 1ère image s'affiche normalement puis le sablier se fait à tourner, et cela dure des heures...

Voila, je ne sais plus comment continuer

Réponses de la communauté

razzortec

Décodeur remplacé et tout fonctionne

razzortec

Remplacement du décodeur proposé par l'assistance
En attente du décodeur

pierrickand

Bonjour,

si vous avez déjà effectués des réinstallation partielle du décodeur, et redémarrage de la box, alors contactez le service client pour un diagnostic (mais pas par le N° surtaxé, il y a des moyens de contact gratuit).
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Si les conseillers ne vous apportent pas de solution, alors passez à l'étape réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation"), pour passer au niveau supérieur.

Pour le test de débit, faites plutôt une vérification avec cet outil de Canal, qui mesure le débit entre chez vous et leurs serveurs (un test de débit étant toujours effectué entre chez soit et un serveur donné, et dépendra du maillon le plus faible entre les 2) : https://test.canal.fr/