France 3 limousin et nouveau décodeur

sylvie23400

Nouveau décodeur via internet pas branché sur parabole je ne reçois pas France limousin comment faire ?

Réponses de la communauté

volpu

Même problème que vous ! Un nouveau décodeur Canal nous a été envoyé en remplacement du précédent, en panne, et nous n'avons plus accès à notre chaîne régionale !

Aussi, désabonnement programmé à la date anniversaire (heureusement pas très lointaine) car vraiment trop de problèmes avec Canal ! De plus, il est inouï que l'on ne puisse les joindre par mail, contrairement à l'annonce erronée (voire mensongère) de l'espace client.

pierrickand

Bonjour,

les déclinaisons régionales de France 3 ne sont pas diffusées en OTT (réception internet sur les décodeurs Canal et myCanal).