probleme de visionnage sur canal a la demande

Frédéric17840533

bjr

en regardant un programme à la demande au bout d'un certain temps de visionnage je suis ejecté de la chaine 99 à la chaine 15

il faut repasser par la 15 et recommencer le chargement pour visionner le programme

qqun à t'il la solution et deja rencontré le pb

cdt

merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, sur le décodeur TNT HD wifi, lors du téléchargement, au bout de quelques secondes le message erreur apparaît (câble direct sur ethernet, livebox orange). Un clic sur retour, puis ensuite, passage sur le canal 99 pour validation que tout se passe bien, avec le suivi de l’évolution en haut, par le curseur de l'état du chargement en pourcentage sur le disque dur. Mise en veille(après avoir attendu au moins 2%) ou autre chaîne à regarder. Visualisation par précaution du programme que lorsque tout est fini (peut être long, si c'est en HD). Cette procédure marche sur 2 décodeurs TNT de génération différentes.Cordialement.