réception impossible

ric9295

impossible d 'avoir canal sat et canal +(probleme reception due aux intemperies) pourtant grand soleil

Réponses de la communauté

80s

@ric9295 bonjour
Il est possible dans ce cas que vous ayez 1 problème avec votre installation satellite
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !