Canal à la demande : Erreur téléchargement veuillez réessayer ultérieurement

Jerome13930883

Depuis la dernière mise à jour la semaine dernière je n'arrive plus à télécharger un programme sur le canal 15. J'ai le message :" Erreur téléchargement veuillez réessayer ultérieurement"

Je suis connecté en Wifi. Mon disque dur est reconnu, j'arrive à enregistrer les programmes quand ils sont diffusés.

Mon Wifi fonctionne bien.

J'ai éteint et rallumé mon décodeur avec l'interrupteur en face arrière

J'ai essayé de télécharger en HD et SD, c'est le même problème.

Contrairement à certains sujets résolus que j'ai vus sur ce site, mon téléchargement n'apparait pas sur 99.

J'ai vu sur certains sujets résolus qu'il fallait refaire une mise à jour. Effectivement, cela fonctionne mais pendant 2-3 jours. Ensuite le problème revient. J'en suis à la 3e mise à jour....

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler le service client pour avoir un technicien si vous ne l'avez pas déjà fait car on dirait que vous avez un bug qui n'est pas généralisé.
Ou il se peut aussi que votre décodeur soit défectueux et que le rapport avec la nouvelle mise à jour soit un hasard.
Voir le numéro non surtaxé ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Cordialement

Jerome13930883

Oui j'ai essayé, ça ne fait rien.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir,
Aviez vous essayé d'éteindre et débrancher votre Box ?
Cdt

Jerome13930883

J'ai fait 3 ré-installations partielles (pas des mises à jour). Je n'ai pas fait de ré-installation totale pour ne pas perdre ce qui est enregistré sur le disque dur

gerarmanvuca

Bonsoir, si vous avez la possibilité, testez avec un câble ethernet direct à votre box au lieu d'utiliser le wifi. Ensuite, allez voir ce que cela donne sur le canal 99 (attendre un peu, avec l'état de chargement (en HD c'est long). Si c'est bon, et que vous ne pouvez pas tirer ce câble ethernet d'essai, pensez alors à utiliser un réseau cpl (si vous avez assez de débit moyen min : aux alentours 3 à 4 Mbps . )
Cordialement.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @Jerome13930883,

Je vois que vous avez relancé des mises à jour mais avez vous essayé plutôt de faire une réinstallation partielle ( attention pas "totale" car vous perdriez la totalité de vos enregistrements ) de votre décodeur ?
Cordialement

Vz Abonné Décrypteur