Problème avec Canal à la demande

Yvon2428581

Bonjour,

Comme beaucoup de monde apparemment Canal à la demande ne fonctionne pas, avec les mêmes messages d'erreur que dans les questions précédentes.

Les enregistrements ne se font pas, ou quelques fois basculent en 99.

De plus, il est impossible d'annuler les fims mis en playlist.

quelqu'un a une solution ?

Merci

Yvon

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yvon2428581,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation puis saisissez votre code parent.

Sélectionnez réinstallation partielle, le décodeur va redémarrer.

Cordialement,