Chaînes sport

BOFUDER

Bonjour, mon abonnement contient toutes les chaines de sport depuis dimanche. J'accède bien aux chaînes depuis mon pc via mycanal, par contre je ne les vois pas depuis ma télévision via la freebox!
D'après ce qu'on m'a dit dimanche, je dois les avoir aussi sur la tėlė.
Pourriez-vous me contacter quand ça sera opérationnel.
Cordialement,
Stéphane

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur votre Freebox, vous passez bien par l'univers TV des chaines Canal, et non pas l'univers TV de Free?

Votre Freebox est bien déclarée sur votre espace client > matériel?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page matériel.