A combien d’appareil a t’on droit avec mycanal?

domibiza

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d’appareils je peux utiliser myCanal, par exemple mon ordi (iMac) et 2 iPad? Ou mon imac, mon iPad et mon iPhone?

merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@Doudou45377400

Lire plus bas et cliquez sur les liens qui ont été donnés.

Doudou45377400

Application mycanal combien de personnes peut connecter je veux savoir pour regarder avec le téléphone portable

BabasM28

En gros multi-écran, mais un par un

pierrickand

@Chokry34026391

Comme pour vous connecter ici ou sur l'espace client.

Chokry34026391

Bonjour c'est quoi les code canal pour connecter sur un autre apareille j'ai canal Est je sais pas comment faire

erichenrioux

Bonjour,
J’ai Mycanal pour 1 connection
Comment fait on pour 4 ou 8€ de plus pour avoir accès à 2 ou 3 connections supplémentaires ?
Je n’ai pas trouvé
Merci , Éric

JM0805

Bonsoir,
En simultané c'est 1 ou 2 Maxi .
Les nouvelles offres ( depuis le 15/11/2016) c'est 1 connexion à l’exception de la plus chère INTEGRAL ou on a droit 2.
Comme ils n'ont pas osé toucher aux anciennes offre d'avant le 15/11/2016 pour elles c'est toujours 2 .
Par contre ils viennent de nous permettre moyennant 4 ou 8 Euros par mois d'obtenir 1 ou 2 connexions supplémentaires dans la limite de 3 maximum.

80s

@domibiza bonsoir
Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL"
Cordialement !