replay et vod hs

thierry1284563

Pour information : replay et vod hors service à la suite d'une panne informatique : le service technique travaille à sa résolution...

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre,

Pour un diagnostic en ligne sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pierre21677987

VOD erreur 500 panne technique pourvu que ça ne dure pas encore un mois et demi et surtout que ça soit rétabli après une lettre au service client car le téléphone impossible , voir même on vous raccroche au nez, téléphone pas gratuit c'est une honte que font vos ingénieurs !!!!

pierre21677987

Après une panne de ce service d'un mois et demi, ça recommence, et pour une fois ou j'avais loué un film erreur 500, ou est le progrès ? j'ai 83 ans vive france télécom on appuyait sur un bouton et tout marchait. avec la multiplication des fournisseurs c'est la course à l'armement et aux tarifs et c'est le bordel. En attendant on continue à payer et si on veut résilier son contrat il faut attendre l'échéance, on ne m'y reprendra plus !!!!