Décodeur 4k payant

Fabrice5819729

Bonjour,
Je suis actuellement sur le cube et je voudrai savoir si le passage au décodeur 4k est gratuit ou payant svp.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Carole, Canal fait comme les FAI à chaque nouvelle sortie de box.
C'est payant au début, jusqu'au jour où ils imposent le remplacement.

Après, vu que vous comparez à l'utilisation d'une application comme Netflix, vous pouvez aussi choisir de ne pas prendre un décodeur Canal et d'utiliser l'application myCanal sur votre propre matériel.

CAROLE22026398

C'est honteux de faire payer pour avoir un appareil pour une soit disant montée de gamme.
Pour moi c'est juste avoir du matériel d'actualité. normal pour un service payant.
Le cube étant dépassé et truffé de Bug.
Quand on compare le cube avec les applications Netflix sur TV Android, TV LGweb, sur Android et ios, et bien le "Cube" est à la ramasse au niveau lecture a la demande.

80s

@fabrice5819729 bonsoir
Pour l'acquérir il faut payez 49€00
Cordialement !