decodeur deconnecté

elisabeth5317166

suite à une non reception des chaines canal+ et canal sat nous avons contacte par telephone le service technique qui nous a fait faire differentes manips depuis même plus l'heure sur le decodeur et toujours ecran noir.Que faire ?nous avons dejà branché,debranché,enleve et remis la carte ,essayé de reinstaller avec echec..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez à nouveau le service client pour continuer le diagnostic. Le décodeur est peut être HS.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...