Impossible d'effacer une notification

Philippe5633066

Environ toutes les 30mn j'ai une notification qui s'affiche en haut de ma TV avec un beau bouton "OK" me disant d'aller consulter les modifications dans le menu "paramètres". Le bouton "OK" est inactif et j'ai beau avoir navigué dans tous les sous-menus du menu "paramètres", la notification apparait toujours...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si le message continue de s'afficher malgré un redémarrage de votre équipement, je vous invite à forcer une nouvelle mise à jour sur votre décodeur :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si vous ne souhaitez pas perdre vos enregistrements, je vous invite à choisir une réinstallation partielle.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Cordialement,

gvion

J'ai le même problème, ça commence à m'agacer, je ne comprends pas que peu de gents ont l'air impacté, tout le monde devrait avoir se message??

Char Hanté

Passez par le lien " Nous contacter" en bas de cette page dans le bandeau noir, et faites vous rappeler