Appairage nouveau decodeur

graout

Qui est le tordu qui a inventé la télécommande bluetooth du nouveau decodeur!Il faut refaire l'appairage sans arrêt, le decodeur est parfait mais je ne conseille pas de le cacher ,à chaque fois que je veux m'en servi ,il faut refaire l'appairage,parfois plusieurs fois pendant une même émission!!!! Si quelqu'un a une solution,je suis preneur,c'est vraiment lassant.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation du décodeur.

Si le problème persiste, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Perso, j'ai ce décodeur depuis fin Janvier, et n'ai jamais eu de perte d'appairage depuis.